Forum Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé pour les alliances Dynasties-Pourpre,Azur, Cobalt, Ecarlate, Excalibur, Carbone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Presentation!

Aller en bas 
+11
Cam_Solan
jebilo
Vatawna
SchrOwinger
espanolita
lakena26
wismerhillcln
gab
Golgoth
Ishamael
Onimeno
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Onimeno
Bavard
Bavard
Onimeno


Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 36

Presentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:49

ok alors c'est partie! tous a la taverne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nes28
Bavard
Bavard
Nes28


Messages : 88
Date d'inscription : 16/12/2009

Presentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:43

Bienvenue a vous deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
mérac tagans
Floodeur
Floodeur
mérac tagans


Messages : 148
Date d'inscription : 27/01/2010

Presentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:42

Bonjour à tous,

je suis donc le nouveau membre de votre alliance et je suis content d'être parmi vous.

Après une guerre entre frenetic et vous. Ma décision est d'être avec vous car Smile j'ai combattu Jebilo et j'ai beaucoup aimé les petits messages et les combats que nous avons eu entre nous.

N'est ce pas Jebilo Wink

Voilà.


Sinon bah j'ai 28 ans et je suis informaticien. je suis sur Pau dans le sud ouest.

Je joue aussi à Blood bowl le jeu vidéo et organise en ce moment même une coupe nommé frère de sang dans la grande ligue de la Francobowl : http://www.francobowl.net

Sinon je tiens un blog philo socio où j'écris des petites réflexions sur des sujets assez diverses sur ce site : thoth.over-blog.com


Si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrai avec plaisir Smile

Ah oui bien sur grand fan des HOMM depuis le tout premier !! je les ai tous fait sauf la dernière extension de HOMM5
Revenir en haut Aller en bas
espanolita
Bavard
Bavard
espanolita


Messages : 74
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36

Presentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 13:31

bienvenue mérac!!
Revenir en haut Aller en bas
jebilo
Voix des Dieux
Voix des Dieux
jebilo


Messages : 699
Date d'inscription : 23/12/2009

Presentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 13:55

bienvenue Wink

c est vrai que c est pas parce qu'on s attaque dans le jeu, qu'on ne peut pas reconnaitre une belle victoire adverse Wink

tu m as mis des épines dans le pied avec ton armée, juste un poil trop forte pour moi Wink

tu joues à BB !!! excellent !
Revenir en haut Aller en bas
mérac tagans
Floodeur
Floodeur
mérac tagans


Messages : 148
Date d'inscription : 27/01/2010

Presentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 13:57

Ouais. mon véritable pseudo c'est ekmule.

Lorsque je me suis inscris au jeu au début de la beta mon compte a été corrompu par une erreur dans la data base de ubis. j'ai beau demandé qu'on me reset le compte , y a rien à faire, ils veulent pas donc bon je suis mérac dans ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destructeur
Bavard
Bavard



Messages : 99
Date d'inscription : 18/12/2009

Presentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:03

mérac tagans a écrit:

Ah oui bien sur grand fan des HOMM depuis le tout premier !! je les ai tous fait sauf la dernière extension de HOMM5

Ah enfin quelqu'un qui en parle ça fait plaisir lol! au début je croyais que tout le monde n'etait pas spécialement fans de homm, mais si il y en a quand même lol! d'ailleurs un petit sujet sur ceux qui sont fans dans la rubrique taverne s'impose je crois j'avais eu l'idée aux tout début de la création de ce forum et puis j'ai zapper lol! la je doit filer je le ferai plus tard et re bienvenue mérac tagans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onimeno
Bavard
Bavard
Onimeno


Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 36

Presentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:33

C'est super! l'alliance grandie!!

Soyons tous solidaires!

Bienvenu a toi mérac tagans!
Revenir en haut Aller en bas
dunkanidao
Timide
Timide
dunkanidao


Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2010

Presentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 11:21

Bonjour à tous,

Je vous rejoins après la dissolution des seigneurs de l'aube et je vous remercie de m'accueillir.

Les guerres font parti du passé et je suis près à repartir sur le bon pied et de porter avec fierté les couleurs de DYNASTIE.

DUNKANIDAO de pseudo, jouant Havre.

En IRL, j'ai 34 ans et habite à Cannes.

J'espère que je saurais me monter digne de votre confiance et servirais au mieux la cause des Dynasties.
Revenir en haut Aller en bas
jebilo
Voix des Dieux
Voix des Dieux
jebilo


Messages : 699
Date d'inscription : 23/12/2009

Presentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:09

bienvenue dunkan, encore un sur lequel je me suis bien cassé les dents Wink

si tu as besoin de quelque chose, n hésite pas à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishamael
Admin
Ishamael


Messages : 902
Date d'inscription : 14/12/2009

Presentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:51

Je déterre ce topic pour vous annoncer le recrutement d'un nouveau joueur dans la Dynastie Azur : Yffendric, anciennement avec les Walt Disney Pictures.
Les Walt Disney ont été vaincus par les FD + Compagnie Noire, l'occasion de faire le tri des inactifs et de recruter les actifs situés sur notre frontière. J'ai aussi contacté adryan, j'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
mérac tagans
Floodeur
Floodeur
mérac tagans


Messages : 148
Date d'inscription : 27/01/2010

Presentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:36

okidoki Smile
Revenir en haut Aller en bas
gab
Floodeur
Floodeur
gab


Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2009

Presentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:51

Cool, des nouveaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Destructeur
Bavard
Bavard



Messages : 99
Date d'inscription : 18/12/2009

Presentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:40

ça bouge en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishamael
Admin
Ishamael


Messages : 902
Date d'inscription : 14/12/2009

Presentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:45

Bon encore un nouveau membre à Azur, avant l'afflux probable des ex-SoW : Adryan a répondu à un nouveau message de ma part (le précédent avait dû passer à la trappe), et il nous rejoint. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jebilo
Voix des Dieux
Voix des Dieux
jebilo


Messages : 699
Date d'inscription : 23/12/2009

Presentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:10

good news, on a bien besoin d un coup de main dans azur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jebilo
Voix des Dieux
Voix des Dieux
jebilo


Messages : 699
Date d'inscription : 23/12/2009

Presentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:47

salut et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
mérac tagans
Floodeur
Floodeur
mérac tagans


Messages : 148
Date d'inscription : 27/01/2010

Presentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Usk 1er
» Présentation Ragnor
» Présentation Ylisakuk
» Présentation Mickg16
» présentation teyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dynastie :: Taverne :: Candidatures/présentation-
Sauter vers: