Forum Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé pour les alliances Dynasties-Pourpre,Azur, Cobalt, Ecarlate, Excalibur, Carbone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Mickg16

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickg16
Muet
Muet



Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 36

Présentation Mickg16 Empty
MessageSujet: Présentation Mickg16   Présentation Mickg16 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 14:11

Bonjour à tous !


Je ne suis pas très fort pour les présentations mais je vais faire de mon mieux .
J'ai 23 ans et suis passionné des Heroes:Might and Magic depuis le 3 à la base .
J'ai découvert le jeu depuis seulement 6 mois à peu près donc à partir de la saison 2 Ayant été accroché direct et ne connaissant pas le temps que cela allait me prendre par la suite , me voila lancé dans 5 serveurs simultanément Smile
Cela m'a donc permis de me faire rapidement de l'expérience dans le jeu et aussi remporté 2 victoires de serveur : Une " Aux Licornes Fringantes " avec les Ronins et une sur " Rakshasa's Rage US " avec les Apocalypse .
Préférant les conflits à la diplomatie , je joue en général domi et honneur . Ma meilleur fin étant sur un serveur 1er dom et 10è honneur .
En général actif et je peut me connecter souvent .

A bientôt .


Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mickg16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Usk 1er
» Presentation!
» Présentation Ylisakuk
» présentation teyss
» présentation mrred1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dynastie :: Taverne :: Candidatures/présentation-
Sauter vers: