Forum Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé pour les alliances Dynasties-Pourpre,Azur, Cobalt, Ecarlate, Excalibur, Carbone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Andrealfus et Geirtyr

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrealfus
Muet
Muet



Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2011

Présentation Andrealfus et Geirtyr Empty
MessageSujet: Présentation Andrealfus et Geirtyr   Présentation Andrealfus et Geirtyr I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 11:18

Bonjour à tous et merci de nous accueillir parmi vous.

J'écris une présentation pour deux joueurs car geirtyr est mon petit frère.

Pour ce qui le concerne Irl c'est jean-jacques il vient de faire 30 ans le 19 septembre, dans la vie il est chercheur biologie à Lausanne en Suisse et actuellement en conférence a San Francisco mais devrait revenir début de semaine prochaine.
Il m'a fait découvrir le jeu c'est un joueur assidu et expérimenté.

Pour ma part c'est Alain Irl, je travaille dans la grande distribution plus précisément dans un magasin de bricolage dont la devise est:" Leroy Merlin et vos envies prennent vie", j'ai 32 ans, je suis un expert matériaux sol, j'ai donc découvert le jeu avec mon frangin et mon plus gros fait d'arme et d'avoir fini 13 en domination et 20 ème honneur sur mon dernier serveur S2.
Je ferai de mon mieux pour mener à bien ma mission de Chef militaire donc n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour exprimer d'éventuelles envies ( mener les attaques, farmer ....)

Ludiquement, Andrealfus et Geirtyr
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Andrealfus et Geirtyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Usk 1er
» Presentation!
» Présentation d' Huron
» Présentation de ThirdSword
» Présentation Ragnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dynastie :: Taverne :: Candidatures/présentation-
Sauter vers: