Forum Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé pour les alliances Dynasties-Pourpre,Azur, Cobalt, Ecarlate, Excalibur, Carbone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de ThirdSword

Aller en bas 
+5
Golgoth
jebilo
Akitze
SchrOwinger
ThirdSword
9 participants
AuteurMessage
ThirdSword
Timide
Timide
ThirdSword


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 39
Localisation : Yvelines 78

Présentation de ThirdSword Empty
MessageSujet: Présentation de ThirdSword   Présentation de ThirdSword I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:25

Salut à tous, et merci de m'accueillir parmi vous (pour ceux qui ne voulaient pas, désolé de m'imposer^^)

Je joue à MM-HK depuis la bêta Tech Fr (juin 2009) et je commence à avoir une bonne expérience du jeu. Sur la bêta j'ai expérimenté dans un premier temps l'alliance "à l'arrache" avec mes voisins de circonstance avant d'être invités au sein d'un grosse alliance après leur avoir fait comprendre armes au poing qu'ils y gagneraient plus qu'en nous écrasant. On a longtemps joué la victoire finale avant que des abandons nous pénalisent (on avait fini 3ème quand même). Ensuite sur le serveur HD j'ai fondé une alliance avec quelques anciens et après un temps d'adaptation on s'en est plutôt bien sortis (chef d'alliance c'est plutôt cool mais ce n'est pas de tout repos). J'ai aussi été modérateur du forum officiel d'octobre à début avril (manque de temps et de motivation après des remarques désagréables et inutiles de certains joueurs)

Parallèlement à HD j'ai joué sur les Ravagées, au début juste pour m'occuper quand il ne se passait rien sur HD. J'y ai été accueilli par les Templiers car j'avais poppé à coté d'eux et mon nom étant connu des joueurs de HD et des utilisateurs du forum ça m'a évité de servir de cible. Quand ça a été tendu sur HD j'ai été totalement passif sur TR, et je suis revenu à plein temps à la fin de la campagne HD. Pour voir que l'alliance allait très mal et s'était fait beaucoup (que?) des ennemis. Peut-être pas si mal, parce que ça a offert de l'action. Avec les abandons il y aurait peut-être eu moyen de reprendre l'alliance en main à coup de diplomatie, mais j'ai assez donné sur l'autre serveur. Et se battre reste l'intérêt majeur du jeu. Owinger m'a contacté il y a peu en me proposant de vous rejoindre (j'avais eu aussi un contact avec lakena après avoir refusé un affrontement pour cause de défense de Graal). Après quelques échanges j'ai décidé de vous rejoindre. J'ai vu en visitant votre forum que le sujet avait provoqué quelques réactions (je tiens à préciser que je ne tiens rigueur à personne pour ses propos) et je tiens à mettre 2-3 trucs au point sur mon changement d'alliance :

- au sujet de ma demande sur la cessation des attaques sur les Graals et le lien vers le forum Templier. Je pense toujours ce que j'y ai écrit, ma demande concernait l'attaques des Graals, qui ne vous apporte rien. Les pillages et les sièges ne me dérangent pas, ça fait partie de la guerre. Il est normal qu'une alliance qui en bat une autre en tire des avantages.

- pour ce qui est de l'Hérédité. Il n'y a que 3 facteurs qui entrent en jeu : votre union, votre classement perso, et le nombre de Graals de l'alliance. Mon départ des Templiers ne le fait pas perdre d'Hérédité, le fait de garder leurs Graals (enfin le pluriel c'est presque trop) leur permet de limiter les dégâts.

- Guigillet, tu aurais pu prendre Charme, je ne t'en aurais pas tenu rigueur^^ (je dis pas non plus que j'aurais apprécié). Et pour ton siège avec la poignée de Djinns, tu ne risquais rien (pas de capture en défense) et pour l'anecdote c'est moi qui ait utilisé le compte de Nicodess en co-gestion pour le casser (avec espionnage, et parce que je me doutais que Whismerhillc n'attendait que ça pour me chopper sur une halte)

- ma loyauté au Templiers n'était pas feinte. Ils m'ont accueilli pendant 5 mois, je ne me voyais pas les lâcher au moment où on n'était que 2 pour défendre les Graals. Déjà qu'avec nos défenses il n'en reste que deux... Ca ne tient pas au fait que ce soit les Templiers (ma coeur est à mon alliance sur HD) mais au fait que je considère devoir quelque chose à l'alliance qui m'accueille et que je ne suis pas du genre à quitter le navire dès le moindre pépin. J'appliquerai le même raisonnement à votre alliance en saison 2 (parce que pour le coup la saison 1 ne va pas me permettre de faire grand chose avec vous)

- je ne prétends pas non plus que mon changement d'alliance est désintéressé. Au menu : une meilleure Hérédité, une alliance dynamique et organisée qui veut continuer en saison 2, et il faut le reconnaitre le côté gratifiant pour l'ego d'être recruté.

Bon après ce long pavé (un de mes défauts) je remercie (et félicite) ceux qui l'auront lu jusqu'au bout sans s'endormir. Si vous voulez savoir quelque chose de plus n'hésitez pas à poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword
Timide
Timide
ThirdSword


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 39
Localisation : Yvelines 78

Présentation de ThirdSword Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ThirdSword   Présentation de ThirdSword I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:26

J'oubliais, si vous avez une cible (autre que Templiers/Fallen évidement) pour la fin de partie je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
SchrOwinger
Admin
SchrOwinger


Messages : 484
Date d'inscription : 24/12/2009

Présentation de ThirdSword Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ThirdSword   Présentation de ThirdSword I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:15

voila une présentation qu'elle est longue^^, enfin si c'est interessant et instructif, c'est jamais trop long!

Welcome king
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword
Timide
Timide
ThirdSword


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 39
Localisation : Yvelines 78

Présentation de ThirdSword Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ThirdSword   Présentation de ThirdSword I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:51

Malheureusement je fais toujours (trop?) long. Si tu me demandes ma couleur préférée je suis capable de pondre un pavé aussi^^ (je me fais soigner mais c'est pas super efficace)
Revenir en haut Aller en bas
Akitze
Maître Orateur
Maître Orateur
Akitze


Messages : 362
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 42

Présentation de ThirdSword Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ThirdSword   Présentation de ThirdSword I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:32

Bienvenu à toi Thirdsword Wink

Tu ne sera pas déçu de la saison 2 à nos côtés, pour cette saison, on a été plutôt longs à la détente pour se lancer dans la construction de graal mais on tire leçon de nos erreurs.

Il n'est pas si long que ça ton pavé, je ne me suis pas endormi !!

Pour les quelques jours qu'il nous reste, il n'y a pas de cible proprement dite, là c'est plutôt "chacun gonfle ses classements comme il peut".

On a toujours accueilli les nouvelles recrues les bras grands ouverts, ce n'est pas à quelques jours du final qu'on va changer de politique.
Revenir en haut Aller en bas
jebilo
Voix des Dieux
Voix des Dieux
jebilo


Messages : 699
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation de ThirdSword Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ThirdSword   Présentation de ThirdSword I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:52

bienvenue Wink

sympa et instructif comme présentation Wink

pour info, ceux qui étaient septiques, n etait pas réticent à ton recrutement, mais à ton recrutement forcé, et à contre coeur

une bonne recrue est une recrue volontaire, ce qui a l'air d'être le cas, je t'accueille donc comme les autres à bras ouverts,d autant que tu es celui qui m aura montré une de mes grosses erreurs quant à la maniere dont sont calculés les combats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Admin
Golgoth


Messages : 706
Date d'inscription : 14/12/2009

Présentation de ThirdSword Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ThirdSword   Présentation de ThirdSword I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:26

Ca me paraît normal qu'un actif dans une alliance d'inactifs cherche à partir, et c'est tout à ton honneur d'être resté avec eux : moi je pense que j'aurais fait comme Grayback et changé de camp en voyant l'état de l'alliance. Je ne me barre pas quand je perds une guerre, mais quand mon alliance ne fait rien pour la gagner oui. Wink Et là vous n'étiez quasiment que 3 à bouger : toi, Nicodess et Tarjja.
Simplement, comme Jebilo, je voulais être sûr que tu ne venais pas "en échange" de la paix : le fait qu'on accepte de laisser les graals restants aux Templiers et que tu veuilles ou non venir chez nous sont 2 choses indépendantes. C'est le premier message de Owinger qui m'avait induit en erreur.

Pour ce qui est d'une dernière attaque avant la fin ça me paraît peu probable, on est alliés avec tout le monde maintenant. Wink
Il y a les Nawak, mais on ne peut plus vraiment les considérer comme des adversaires vu le taux d'inactifs. Sur eux c'est attaque libre, pas la peine de faire un plan d'attaque ou de se coordonner.
Les Fusion sont trop loin car on aura des pauses chez les Nawak.
Les Claymore éventuellement, ils sont de l'autre côté des FD donc on peut y aller sans pause (enfin jusqu'à leur frontière) ; mais ça ressemblerait plus à un suicide qu'autre chose...
Ou la Compagnie Noire, mais on n'a pas un gros front avec eux et ce sont nos joueurs les plus faibles qui sont à proximité donc ça ne me paraît pas une bonne idée. Surtout qu'on n'en tirera pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://hommk-dynastie.forumactif.org
SchrOwinger
Admin
SchrOwinger


Messages : 484
Date d'inscription : 24/12/2009

Présentation de ThirdSword Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ThirdSword   Présentation de ThirdSword I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:18

Golgoth a écrit:
Et là vous n'étiez quasiment que 3 à bouger : toi, Nicodess et Tarjja.

et encore, Tarjja fait partie des Fallen geek

Pour Nicodess, a-t-il prévu une suite? les CDA pourraient le prendre avec eux puisqu'il leur erste une place!

A ce propos, Tieru m'a demandé de fonder pour la saison 2 une grande alliance comprennat Dynastie et CDA, ca me parait pas trop réaliste... mais d'apres ce que j'ai compris ils ne seront pas bien nombreux pour la saison 2 car ils jouent aussi sur le serveur du griffon. Vais-je lui faire l'affront de lui proposer de nous rejoindre geek ??
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword
Timide
Timide
ThirdSword


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 39
Localisation : Yvelines 78

Présentation de ThirdSword Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ThirdSword   Présentation de ThirdSword I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:35

Visiblement Nicodess ne continue pas en saison 2 sur le serveur Ravagé
Revenir en haut Aller en bas
SchrOwinger
Admin
SchrOwinger


Messages : 484
Date d'inscription : 24/12/2009

Présentation de ThirdSword Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ThirdSword   Présentation de ThirdSword I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:48

... dommage!
Revenir en haut Aller en bas
jebilo
Voix des Dieux
Voix des Dieux
jebilo


Messages : 699
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation de ThirdSword Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ThirdSword   Présentation de ThirdSword I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:24

oui je pense que tu peux faire cet affront, on est déjà pas mal de motivés pour la saison 2 au sein de dynastie, un recensement exact va devoir être refait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akitze
Maître Orateur
Maître Orateur
Akitze


Messages : 362
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 42

Présentation de ThirdSword Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ThirdSword   Présentation de ThirdSword I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:57

Ouais je relance un sujet
Revenir en haut Aller en bas
pithoukia
Bavard
Bavard
pithoukia


Messages : 80
Date d'inscription : 10/01/2010

Présentation de ThirdSword Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ThirdSword   Présentation de ThirdSword I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 8:32

Bienvenue à toi et quelle présentation !!!!
Ça ne manque pas de franchise et de clarté ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lakena26
Maître Orateur
Maître Orateur
lakena26


Messages : 343
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : 26000

Présentation de ThirdSword Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ThirdSword   Présentation de ThirdSword I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:28

salut a toi et bienvenu

je t'invite a regarder rapidement les post et topic qui ont alimenté le forum depuisquelques mois et te rendre compte de notre organisation ( merci golgoth et owinger )
Ils sont tres instructifs ....

merci encore pour ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword
Timide
Timide
ThirdSword


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 39
Localisation : Yvelines 78

Présentation de ThirdSword Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ThirdSword   Présentation de ThirdSword I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:48

J'ai pas tout lu mais j'ai déjà feuilleté pas mal de trucs. Le premier bon signe c'est que le forum est actif, c'est signe d'une alliance dynamique, qui communique et où règne la bonne humeur (chez les Templiers personne ne s'en servait, celui de mon alliance sur HD comporte plus de 8000 messages en 6 mois). J'ai vu quelques rapports de combat sympas.
J'ai cru comprendre que pour pas mal d'entre vous c'était le premier serveur et franchement vous vous en êtes super bien sortis
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Admin
Golgoth


Messages : 706
Date d'inscription : 14/12/2009

Présentation de ThirdSword Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ThirdSword   Présentation de ThirdSword I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:14

Loithuma était le seul joueur qui ait participé aux beta il me semble, c'est-à-dire le seul vraiment expérimenté. Ou peut-être aussi Wismer ?
Sinon les membres fondateurs (moi, Owinger et Ishamael) on avait commencé sur l'héritage du dragon, ça nous a permis d'avoir une première expérience du jeu pour tous les mécanismes de base. Mais on avait formé une petite alliance toute dispersée et ça n'a pas mis longtemps pour qu'on se fasse attaquer par des gros gourmands tout autour. Razz On n'a pas mal résisté d'ailleurs, mais on avait plein d'inactifs ; alors quand les terres ravagées ont été lancées on a décidé de migrer pour repartir sur de bonnes bases avec les quelques actifs de notre alliance HD (dont il ne reste plus personne d'ailleurs il me semble). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hommk-dynastie.forumactif.org
SchrOwinger
Admin
SchrOwinger


Messages : 484
Date d'inscription : 24/12/2009

Présentation de ThirdSword Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ThirdSword   Présentation de ThirdSword I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:34

Ce n'était pas des inactifs, mais des gens qui jouaient pas plus loin que leurs cités Razz et on était arrivé tres tard dans le jeu, pas longtemps avant la fermeture des inscriptions!

Loithuma est la seule personne a avoir fait les beta, et aginor a joué sur HD, le reste c'est que des noobs geek !!

oui, il y a eu bcp de départ, des abandons...
Revenir en haut Aller en bas
wismerhillcln
Maître Orateur
Maître Orateur



Messages : 373
Date d'inscription : 17/12/2009

Présentation de ThirdSword Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ThirdSword   Présentation de ThirdSword I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:20

oui j etais un petit noob, mais j ai bien appris de mes erreurs, donc saison ca va c***!!!

et j ai pris un grand plaisir a jouer parmis cette alliance organise et solidaire

bienvenue a toi

force et honneur
wis
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword
Timide
Timide
ThirdSword


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 39
Localisation : Yvelines 78

Présentation de ThirdSword Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ThirdSword   Présentation de ThirdSword I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:31

Pour un "petit noob" ton arrivée avec tes 20M+ nous a bien fait flipper^^
Revenir en haut Aller en bas
Tranquital
Floodeur
Floodeur
Tranquital


Messages : 148
Date d'inscription : 16/12/2009

Présentation de ThirdSword Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ThirdSword   Présentation de ThirdSword I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:50

Oui Very Happy Wis c'était un peu notre buldozer berserker à nous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SchrOwinger
Admin
SchrOwinger


Messages : 484
Date d'inscription : 24/12/2009

Présentation de ThirdSword Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ThirdSword   Présentation de ThirdSword I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:01

les ex-Sons of war en savent quelque chose lol!

des que Wis faisait un siege sur une de leur cité, ils la savaient perdue afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ThirdSword Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ThirdSword   Présentation de ThirdSword I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ThirdSword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Usk 1er
» Presentation!
» Présentation Ragnor
» Présentation Ylisakuk
» Présentation Mickg16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dynastie :: Taverne :: Candidatures/présentation-
Sauter vers: