Forum Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé pour les alliances Dynasties-Pourpre,Azur, Cobalt, Ecarlate, Excalibur, Carbone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 louzbec Carbone

Aller en bas 
AuteurMessage
Louzbec
Timide
Timide



Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2011

louzbec Carbone Empty
MessageSujet: louzbec Carbone   louzbec Carbone I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 21:27

Salut tout le monde, bon j'vasi faire un rapide résumé de ma vie.... hé non faut pas déconner non plus! affraid

j'ai bien aimé la présentation de khyller alors j'vous dirais que moi aussi j'susi un homme qui a été avertie d'avoir bientôt 16 ans.... j'vous laisse faire le calcul! sunny

sinon quoi dire sur moi pas grand chose, j'susi charpentologue (ouai charpentier ça fait ringard) a mon compte, je bosse donc beaucoup le samedi et dimanche aussi, mais bon je suis assez régulier dans mes connections

peu d'expérience dans ce jeu, j'ai fait le galop des destrier en S1 avec les LTR, mon premier, ça m'a permis de voir comment fonctionne le jeu, puis en S2 sur la trace du chasseur avec la conclave en premier (et donc mrrd1) puis recruté par les DJINS pour la victoire finale.

je suis assez novice a ce jeu, mais apprend vite (36 richesse et 38 honneur sur la trace)
mon style de jeu il n'y en a pas a vrai dire, mais j'suis toujours prêt a aider un colégue quitte a sacrifier quelques valeureux guerrier de ma ligné.

habitué a un autre jeu style MMO, je suis plus pour l'alliance que pour mon classement perso

voila vous savez tout! jocolor


modif: a oui comment fait on pour devenir un "flodder"?
puis-a avoir accés aux chambres obscures du forum?

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
louzbec Carbone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dynastie :: Taverne :: Candidatures/présentation-
Sauter vers: