Forum Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé pour les alliances Dynasties-Pourpre,Azur, Cobalt, Ecarlate, Excalibur, Carbone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation Salma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salma
Timide
Timide
Salma


Messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2011

Présentation Salma Empty
MessageSujet: Présentation Salma   Présentation Salma I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 11:05

Bonjour à tous,

Comme beaucoup ici, je suis arrivé sur Hommk en ayant passé moultes nuits blanches sur Heroes 3 & cie. J'ai plusieurs serveurs à mon actif, saison2 exclusivement avec des classements honorables bien qu'aucune victoire pour le moment.

Sinon je suis un gros consommateur de bouquins de Fantasy, Glenn Cook étant mon demi-dieu sur terre ^^, un amateur éclairé de League of Legends et un ancien joueur de Warhammer Online repenti Smile

Ah oui petite précision, comme mickg m'y a fait penser, je suis un mec, mon pseudo est une dédicace perso sur un voyage récent au Maroc.

Voilà, c'est avec plaisir que je rejoint vos rangs. A bientôt sur les champs de bataille,
Salma.
Revenir en haut Aller en bas
Akitze
Maître Orateur
Maître Orateur
Akitze


Messages : 362
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 42

Présentation Salma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Salma   Présentation Salma I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 23:34

Bienvenu parmi nous Salma Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Salma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dynastie :: Taverne :: Candidatures/présentation-
Sauter vers: