Forum Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé pour les alliances Dynasties-Pourpre,Azur, Cobalt, Ecarlate, Excalibur, Carbone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Helkar rat et tyran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helkar
Timide
Timide
Helkar


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2011

Helkar rat et tyran Empty
MessageSujet: Helkar rat et tyran   Helkar rat et tyran I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:38

Bien le bonjour par chez vous,

Je me présente Helkar, joueur de MM:Hk depuis 1 an et demi (et toujours aussi boulet). Remarquez que je ne me présente pas irl parce que je suis un vrai rat et je garde tout pour ma gueule Very Happy

Mais alors qu'ai-je donc fait pendant cette longue période ? Bah, c'est pas bien compliqué, j'ai fait mon boulet, râlé, gueulé, pactisé, galéré, ravagé et graalé; puis gueulé, râlé et arrêté pour enfin reprendre en S3.

Tout commença sur les chiens de l'apocalypse en S1 (chez Gloire et Expansion) et sur la rage du rakshasa (chez en toute harmonie), où je pus découvrir le jeu en tant que, respectivement, havreuxnoob et infernoob. Boulettes à gogo, mais j'ai, comme Ken, survécu à l'enfer (que mes alliés ont infligé à nos adversaires peu réactif). La sainte moulasse a voulu que je rencontre des gens biens (pas comme Schrôwinger pour vous donner un exemple).

Avec les joueurs de la rage, nous eûmes la bonne idée de créer une alliance sur un serveur de fin de saison, le démon enflammé. Les Rats Voraces étaient nés et ça allait chier. Avec un dégommage en règle de nos amis frontaliers, nous remportâmes ce serveur presque "haut la main" cheers

J'ai fait ces trois serveurs en tant que chef du commerce.

Suite à la diminution de notre sacro-saint vénéré chef, je pris le pouvoir suite à un putsch. Après une préparation sur la rage du rakshasa 2 (nostalgie), nous essayâmes d'envahir le chant des dryades. Pas de bol, on est tombé sur une alliance de tricheurs/mauvais joueurs, que sont les Jebilo, Schrôwinger & co. Du coup, on a bien aimé ce coup de ratons et on a essayé de les recruter Laughing

Vaincu, mais brave second. Je fus démoralisé par cet échec, c'est pourquoi je partis me réfugier dans ma retraite. Pendant ce temps, c'est en mode relax que le rats sont en train de remporter le règne de la faucheuse 2... pfff


En outre, je fais quelques chroniques à mes heures comme pourra le constater l'ami schronenbourg drunken


Actuellement, je joue académicien en mode farmeur et étant non abonné (j'attends de voir ce que va donner la S3 et pas trop le temps pour jouer à fond). J'ai environ 700 points d'hérédité.


Voilà, je reste à votre disposition pour plus de précisions, sinon à bientôt en jeu !



PS: Je précise qu'il y a beaucoup d'ironies dans cette présentation geek

Revenir en haut Aller en bas
SchrOwinger
Admin
SchrOwinger


Messages : 484
Date d'inscription : 24/12/2009

Helkar rat et tyran Empty
MessageSujet: Re: Helkar rat et tyran   Helkar rat et tyran I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 10:13

WAHAHAHHA!!!

comment ce crétin est tombé dans mon piège!!
en faisant semblant de vouloir faire partie des Rats Voraces, j'en arrive à enroler de nouvelles têtes!! Nyark!! Bon je ne suis pas tombé sur le meilleur, ni le plus intelligent, ni le plus beau, ni le plus utile...Bon sang mais je viens de recruter un boulet!!!bon pas grave si la mascotte est là, les autres vont suivrent...héhé je suis vraiment diabolique...Ah zut je pense tout haut!!! Bienvenue Helkar mon cher ami, que ta coupe soit pleine. Je te remercie de nous faire honneur de ta présence parmi les Dynasties^^!

Revenir en haut Aller en bas
 
Helkar rat et tyran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dynastie :: Taverne :: Candidatures/présentation-
Sauter vers: