Forum Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé pour les alliances Dynasties-Pourpre,Azur, Cobalt, Ecarlate, Excalibur, Carbone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coucou à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Akitze
Maître Orateur
Maître Orateur
Akitze


Messages : 362
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 42

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Coucou à tous   Coucou à tous I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 14:50

Coucou les amis, je recroise la route des dynasties en m'inscrivant à la saison 3, c'est un signe du destin !!!!

Bon le temps de delete mon compte et utiliser la clé de l'alliance ça devrait le faire ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Akitze
Maître Orateur
Maître Orateur
Akitze


Messages : 362
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 42

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:09

SchrOwinger a écrit:
salut akitze, content de te retrouver!

Pour ceux qui ne connaissent pas Akitze : Akitze a été recruté chez nous, suite au manque de vie de son alliance d'origine, il fut alors le chef de la seconde wing Dynastie sur TR1 (Dynastie émeraude) constitué de Pithoukia et de Guigillet. Tous 3 tres vite intégrés a Dynastie pourpre (allaince mère) et occupant le poste de chef militaire sur les 2 ou 3 dernieres semaines de jeu en l'absence de Ishamael (autrefois Golgoth).
Superbe serveur ma foi

Voilà une présentation toute faite Wink

J'ai pas fait la saison 2 et début de cet été j'ai tâté les serveurs rapides en attendant la saison 3, enfin 1 à fond et victorieux sur le second serveur, une véritable épopée aussi Wink

Si j'ai bien compris ça va vite cogner et j'aime ça le pvp !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dynastie :: Taverne :: Candidatures/présentation-
Sauter vers: