Forum Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé pour les alliances Dynasties-Pourpre,Azur, Cobalt, Ecarlate, Excalibur, Carbone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature a l'alliance Dynastie Cobalt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ghostfalcon
Timide
Timide
ghostfalcon


Messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2010

candidature a l'alliance Dynastie Cobalt Empty
MessageSujet: Re: candidature a l'alliance Dynastie Cobalt   candidature a l'alliance Dynastie Cobalt I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:16

Pour ma part!!

Je ne suis pas contre! Cependant le fait que Palaran t'attaque doit y être pour quelque chose non?

Sache qu'il est un des nôtre même si Ig il n'est pas dans l'ally faute de place je crois.

Faudrait voir avec le principal intéressé d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
jebilo
Voix des Dieux
Voix des Dieux
jebilo


Messages : 699
Date d'inscription : 23/12/2009

candidature a l'alliance Dynastie Cobalt Empty
MessageSujet: Re: candidature a l'alliance Dynastie Cobalt   candidature a l'alliance Dynastie Cobalt I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:20

salut à toi et bienvenue ici Wink

les raisons d attaquer sont multiples, le jeu est fait pour ca, c est la premiere des raisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishamael
Admin
Ishamael


Messages : 902
Date d'inscription : 14/12/2009

candidature a l'alliance Dynastie Cobalt Empty
MessageSujet: Re: candidature a l'alliance Dynastie Cobalt   candidature a l'alliance Dynastie Cobalt I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:41

Bonjour,

Le fait est qu'on n'a plus de place dans l'alliance, et que tu as une trésorerie sous ton contrôle... C'est pour ça qu'on t'attaque évidemment, on veut la récupérer.

Si on avait des places libres on pourrait te recruter, si tu étais très fort on pourrait attendre d'en avoir, et si tu n'avais pas de trésorerie on pourrait te laisser tranquille. Mais la malchance veut qu'aucune de ces conditions ne soit remplie... Donc désolé, il n'y a rien de personnel mais on ne peut pas te prendre.

Si tu ne peux pas résister à nos attaques, ce qui paraît probable à un contre 30, je te conseille d'aller assiéger une ville plus loin de chez nous où notre expansion ne nous conduira pas à t'embêter à nouveau. En fait le mieux pour toi serait de postuler à une autre alliance et de t'installer à proximité d'eux. Je te déconseille juste les Dragons Argentés, ça ne paraît pas le bon plan en ce moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jebilo
Voix des Dieux
Voix des Dieux
jebilo


Messages : 699
Date d'inscription : 23/12/2009

candidature a l'alliance Dynastie Cobalt Empty
MessageSujet: Re: candidature a l'alliance Dynastie Cobalt   candidature a l'alliance Dynastie Cobalt I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 7:57

il est ailleurs assiégé et pas par nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishamael
Admin
Ishamael


Messages : 902
Date d'inscription : 14/12/2009

candidature a l'alliance Dynastie Cobalt Empty
MessageSujet: Re: candidature a l'alliance Dynastie Cobalt   candidature a l'alliance Dynastie Cobalt I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:01

jebilo a écrit:
il est ailleurs assiégé et pas par nous Wink
Euh on parle bien de la même personne ? Piloudesboi, qui est en ce moment assiégé par Palaran ? Palaran c'est nous. Wink

Notre but ce n'est pas de te détruire, c'est de prendre la trésorerie. Donc installe-toi plus loin e on n'ira pas t'embêter...
Mais je te conseille de postuler d'abord à une alliance et de "déménager" quand tu seras accepté car si tu restes seul tu as quand même pas mal de chances que l'endroit où tu iras intéresse une alliance voisine, et tu te retrouveras plus tard face au même problème qu'actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
jebilo
Voix des Dieux
Voix des Dieux
jebilo


Messages : 699
Date d'inscription : 23/12/2009

candidature a l'alliance Dynastie Cobalt Empty
MessageSujet: Re: candidature a l'alliance Dynastie Cobalt   candidature a l'alliance Dynastie Cobalt I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:13

lol au temps pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature a l'alliance Dynastie Cobalt Empty
MessageSujet: Re: candidature a l'alliance Dynastie Cobalt   candidature a l'alliance Dynastie Cobalt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature a l'alliance Dynastie Cobalt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dynastie :: Taverne :: Candidatures/présentation-
Sauter vers: