Forum Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé pour les alliances Dynasties-Pourpre,Azur, Cobalt, Ecarlate, Excalibur, Carbone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ola tavernier .....

Aller en bas 
+4
Tranquital
Golgoth
SchrOwinger
alakazaam
8 participants
AuteurMessage
alakazaam
Bavard
Bavard
alakazaam


Messages : 75
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 56
Localisation : Parentis En Born (40)

Ola tavernier ..... Empty
MessageSujet: Ola tavernier .....   Ola tavernier ..... I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:26

Bien calme dans cette taverne !

/* sors son épée, la met sur la table et commande tripailles et bonne bière ! */
Revenir en haut Aller en bas
SchrOwinger
Admin
SchrOwinger


Messages : 484
Date d'inscription : 24/12/2009

Ola tavernier ..... Empty
MessageSujet: Re: Ola tavernier .....   Ola tavernier ..... I_icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:47

il faut se presenter dans la salle de conseil, rubrique saison 2
Revenir en haut Aller en bas
alakazaam
Bavard
Bavard
alakazaam


Messages : 75
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 56
Localisation : Parentis En Born (40)

Ola tavernier ..... Empty
MessageSujet: Re: Ola tavernier .....   Ola tavernier ..... I_icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:30

/* hips, c'est fait, succinctement certes, on aura le temps de faire connaissance après la bière .... hips */
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Admin
Golgoth


Messages : 706
Date d'inscription : 14/12/2009

Ola tavernier ..... Empty
MessageSujet: Re: Ola tavernier .....   Ola tavernier ..... I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:12

J'ai réorganisé le forum comme celui de Mirage, qui avait l'air plus clair... Ca mérite bien une petite tournée pour célébrer ! drunken

J'ai mis notre ancienne "salle su conseil" dans les archives de la saison 1 et j'en ai ouvert une nouvelle car la plupart des sujets n'étaient plus d'actualité. En revanche j'ai laissé la partie "questions sur le jeu", même si certains points ont changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hommk-dynastie.forumactif.org
Golgoth
Admin
Golgoth


Messages : 706
Date d'inscription : 14/12/2009

Ola tavernier ..... Empty
MessageSujet: Re: Ola tavernier .....   Ola tavernier ..... I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:07

Aïe les couleurs ! Mad
Ca c'est pas moi c'est Owinger ! pig
Revenir en haut Aller en bas
https://hommk-dynastie.forumactif.org
alakazaam
Bavard
Bavard
alakazaam


Messages : 75
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 56
Localisation : Parentis En Born (40)

Ola tavernier ..... Empty
MessageSujet: Re: Ola tavernier .....   Ola tavernier ..... I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 23:01

/* Couleurs bizarres, hips, fond rouge du a la biere ? ou au gnon que je vais prendre dans la mêlée */
/* voix off : rappelons le, il y a toujours des mêlées dans les auberges d'aventuriers; sorte de jeux virils où le but est de ....CHTARRKKKKK...... aie, je me tais */
Revenir en haut Aller en bas
Tranquital
Floodeur
Floodeur
Tranquital


Messages : 148
Date d'inscription : 16/12/2009

Ola tavernier ..... Empty
MessageSujet: Re: Ola tavernier .....   Ola tavernier ..... I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:33

Ooooooohhhhhhh ! ! ! !

Cette nouvelle présentation, c'est beau ! rendeer

ça mérite bien une petite tournée non?
Revenir en haut Aller en bas
alakazaam
Bavard
Bavard
alakazaam


Messages : 75
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 56
Localisation : Parentis En Born (40)

Ola tavernier ..... Empty
MessageSujet: Re: Ola tavernier .....   Ola tavernier ..... I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 11:52

Ola tavernier ..... C_10CH%7E1 /* Allez hop, tavernier ! une tournée de gueuze pour tout le monde */ Ola tavernier ..... C_10CH%7E1
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe
Timide
Timide
gandalphe


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 53
Localisation : ANJOU

Ola tavernier ..... Empty
MessageSujet: Re: Ola tavernier .....   Ola tavernier ..... I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 15:26

Bon allez ! Un tit coup pour l'ouverture du serveur histoire de se donner du courage... ça fait bizarre de se retrouver sans aucun batiment ! :s

Hum... je crois qu'on va se faire remonter les bretelles:

[*]le premier qui passe après l'ouverture de la saison, qui trouvera donc ce topic vide, poste ici pour dire qu'il va s'inscrire, puis il s'inscrit et il revient ici donner sa clé ami. C'est le seul (avec moi Razz ) qui a droit à 2 posts.
Revenir en haut Aller en bas
alakazaam
Bavard
Bavard
alakazaam


Messages : 75
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 56
Localisation : Parentis En Born (40)

Ola tavernier ..... Empty
MessageSujet: Re: Ola tavernier .....   Ola tavernier ..... I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 15:29

/* hips, le nombre de posts est du à l'effet fortement perturbateur de la bière bu au tonneau et à la paille, hips */
Revenir en haut Aller en bas
gandalphe
Timide
Timide
gandalphe


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 53
Localisation : ANJOU

Ola tavernier ..... Empty
MessageSujet: Re: Ola tavernier .....   Ola tavernier ..... I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:10

Certainement, mais il arrive un moment, faut faire un minimum... on ne sait plus quel lien est useless et lequel permettrai d'aller vers un sphinx, dolmen ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Vatawna
Floodeur
Floodeur
Vatawna


Messages : 142
Date d'inscription : 19/12/2009

Ola tavernier ..... Empty
MessageSujet: Re: Ola tavernier .....   Ola tavernier ..... I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:21

Je vais passer pour une enculeuse de mouche, mais pour les archives de la saison 1, vous voulez pas les mettre dans une sous catégorie, histoire que la page d'accueil fasse moins imposante et que l'on voit plus rapidement quelles sont et où sont les nouveautés ?

Parce que bon, effectivement, je me doute bien que plus personne n'y va écrire, mais j'ai le scroll automatique, et perdre 2 sec par affichage me fait perdre en productivité, et comme je travaille moins, je gagne moins, et si je gagne bien je serai obligée de mendier dans le métro avec mes 4 gosses et mes 2 chiens et une guitare, et je viendrai tous vous saouler avec mes reprises de Justin Bieber version accoustique (enfin bref, vous avez compris)...
Revenir en haut Aller en bas
alakazaam
Bavard
Bavard
alakazaam


Messages : 75
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 56
Localisation : Parentis En Born (40)

Ola tavernier ..... Empty
MessageSujet: Re: Ola tavernier .....   Ola tavernier ..... I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:36

/* une petite verveine pour la madame la et une bière pour les autres, hips */

/* voix off : laisse tomber l'iphone pour voir le site geek */
Revenir en haut Aller en bas
Ishamael
Admin
Ishamael


Messages : 902
Date d'inscription : 14/12/2009

Ola tavernier ..... Empty
MessageSujet: Re: Ola tavernier .....   Ola tavernier ..... I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:01

Vatawna est-ce que c'est mieux maintenant l'affichage ?
En fait j'ai simplement supprimé l'accès aux archives saison 1, donc plus personne ne peut les voir. Je ne pense pas que ça pose problème, personne n'y allait de toute façon... Cependant si quelqu'un avait l'habitude d'en lire un petit extrait chaque soir à ses enfants pour les faire dormir je peux les remettre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vatawna
Floodeur
Floodeur
Vatawna


Messages : 142
Date d'inscription : 19/12/2009

Ola tavernier ..... Empty
MessageSujet: Re: Ola tavernier .....   Ola tavernier ..... I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:40

Merci Ishamael !
Oui, je trouve le forum plus clair et je suis certaine que ce sera plus pratique d'ici quelques semaines quand les threads et les rubriques auront tendance à se multiplier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
guigillet
Voix des Dieux
Voix des Dieux
guigillet


Messages : 501
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 42
Localisation : Dynastie Poupre/Azur/Cobalt/Ecarlate

Ola tavernier ..... Empty
MessageSujet: Re: Ola tavernier .....   Ola tavernier ..... I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:42

Tout s'explique, j'étais perdu Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ola tavernier ..... Empty
MessageSujet: Re: Ola tavernier .....   Ola tavernier ..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ola tavernier .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dynastie :: Taverne :: Taverne de la tulipe d'argent-
Sauter vers: