Forum Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé pour les alliances Dynasties-Pourpre,Azur, Cobalt, Ecarlate, Excalibur, Carbone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Presentation!

Aller en bas 
+11
Cam_Solan
jebilo
Vatawna
SchrOwinger
espanolita
lakena26
wismerhillcln
gab
Golgoth
Ishamael
Onimeno
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Onimeno
Bavard
Bavard
Onimeno


Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 36

Presentation! Empty
MessageSujet: Presentation!   Presentation! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 11:01

Salutation tout le monde!
Et merci de nous avoir a Espanolita et moi meme!

Bref apres avoir lu majoritairement tout ce qui a ete dit sur le forum, histoire que l'integration ce fasse bien, j'ai pensé qu'une petite presentation devait ce faire!

Tout d'abord:
- Non nous somme pas des espions des seigneur et admetton qu'on l'est vu la force des seigneur par rapport a celle-ci sa ne changerai rien!
-POurquoi vouloir changer d'alliance? pour la simple et bonne raison que les seigneur ne sont pas du tout organiser! le supposer chef de l'alliance n'est jamais present et c'est lumyel qui se charge de son compte!
et qui plus est chez eux c'est l'anarchie! Etant habituer a ce genre de jeu c'est la premiere fois que je vois cela! pour les neophyte c'est limite a t'en degouter lool!
- Sinon pour ma part j'ai 22ans je suis electricien! cependant je suis, en dehors des heure du boulot present au jeux!
-J'ai 4 villes dont 1 havre et le reste inferno! On ma conseiller de virer mon havre du faite que je suis asser loin! je susi dans la region des frenetic dissection! mais j'ai un pna avec le hulk etant lui aussi un ancien des seigneurs! Mais si je doit m'en debarasser soit mais je reveux un havre!

- A propos de lumyel si vous les voulez contenue de son niveau d'avancement, je peut peut-etre le convaincre de nous rejoindre! apres tout son niveau est a prendre en compte!


voila pour les presentations, mais j'aurai quelque question la premiere!
Qu'elles sont les postes et qui les a?
La deuxieme, j'ai pour habitude d'etre celui qui essaye de faire participer un peu tout le monde a l'alliance en balançant des blague! et faire des jeux! si sa vous interessent prevenez moi!

Voila en tout cas merci a vous et j'espere d'etre le bienvenue parmis vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ishamael
Admin
Ishamael


Messages : 902
Date d'inscription : 14/12/2009

Presentation! Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 11:37

Ah un animateur de forum ! Bon courage Rolling Eyes
J'ai essayé au début (dans la taverne, topic "nouveau forum") mais cette alliance est d'un sérieux désespérant. J'ai proposé un jeu idiot, ça n'a pas pris ; un jeu intelligent, ça n'a pas pris. Mais qu'est-ce qu'il leur faut ? confused

En ce qui concerne les rôles, les voici :

Pour l'administration de l'ensemble des Dynasties :
Chef des Dynasties : Owinger
Chef militaire des Dynasties : Golgoth

Dynastie Pourpre :
Chef des renseignements : Loithuma
Chef du commerce : Wismerhillc

Dynastie Azur

Chef : Ishamael
Chef militaire : Cam_solan
Chef des renseignements : Dorian
Chef du commerce : Tranquital

Quant à la Dynastie Emeraude, c'est provisoire : ses membres seront progressivement intégrés à l'une des 2 autres quand il y aura de la place (par exemple en virant les inactifs révélés lors de la guerre).

Et accessoirement, je suis aussi admin du forum (avec Golgoth et Owinger quand ils s'y mettent) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onimeno
Bavard
Bavard
Onimeno


Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 36

Presentation! Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 15:23

Ok merci pour c'est renseignement!
en tout cas je vais essayer de faire participer tout le monde! mais pour cela il va falloir mettre en jeu quelque chose!

et a propos de Lumyel? vous le voulez dans l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Admin
Golgoth


Messages : 706
Date d'inscription : 14/12/2009

Presentation! Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:19

Oui on l'a déjà contacté, il a dit qu'il allait y réfléchir. Je pense qu'il est mûr, il n'est plus venu briser nos sièges récemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://hommk-dynastie.forumactif.org
gab
Floodeur
Floodeur
gab


Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2009

Presentation! Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:27

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
wismerhillcln
Maître Orateur
Maître Orateur



Messages : 373
Date d'inscription : 17/12/2009

Presentation! Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:15

bienvenue a vous cheers

pour lumyel, nous ne sommes plus a 1 seigneur pret maintenant, donc vu que c est un bon joueurs, autant l avoir chez nous Razz

sinon rien a voir: tu es d ou ? car je recherche un bon electricien sur dijon:)
Revenir en haut Aller en bas
lakena26
Maître Orateur
Maître Orateur
lakena26


Messages : 343
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : 26000

Presentation! Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:14

bienvenu

j'ai déja proposé a espanolita de lui donner le village principal de Seths !!

Quant a Lumyel si vous avez besoin d'un assiègeur je suis votre joueur !!

a vot dsiposition et bienvenu encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
espanolita
Bavard
Bavard
espanolita


Messages : 74
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36

Presentation! Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:08

Coucou tout le monde!

encore merci de nous avoir accueilli Onimeno et moi même!
Nous sommes tous deux amateurs de jeux en ligne et celui-ci est notre troisième (Ogame et Travian étant les jeux en ligne auxquels nous avons déjà joué).

j'ai en ma possession 2 villes havres et bientôt 2 villes inferno (la seconde je suis en train de l'assiéger)
et ma 5°ville ce sera celle que me propose Lakena sauf si changement de programme...

sinon j'ai 22ans, fiancée à Onimeno, étudiante infirmière en dernière année et nous sommes de la banlieue parisienne.


sinon concernant les jeux et pour mettre de l'ambiance dans le fofo, vous pouvez faire confiance à Onimeno et moi-même, je peux prêter main forte Wink
Revenir en haut Aller en bas
SchrOwinger
Admin
SchrOwinger


Messages : 484
Date d'inscription : 24/12/2009

Presentation! Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:17

Espanolita ou Onimeno, il y a la ville inferno de nosferatu pres du sphynx, ce sera tres bon pôur l'ally de le recuperer. On a bien vuu que la maintenance est vraiment onereuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Admin
Golgoth


Messages : 706
Date d'inscription : 14/12/2009

Presentation! Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:30

affraid Qui est d'accord pour bannir Espanolita pour son choix de couleur de texte ? Razz


Dernière édition par Golgoth le Dim 24 Jan 2010 - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hommk-dynastie.forumactif.org
espanolita
Bavard
Bavard
espanolita


Messages : 74
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36

Presentation! Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:31

affraid affraid affraid affraid affraid
je suis choquée!!
pour la peine je mettrai toujours mes textes en rose!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Admin
Golgoth


Messages : 706
Date d'inscription : 14/12/2009

Presentation! Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:34

Mettre de l'ambiance c'est une chose, mais que ça ne serve pas de prétexte à de telles actions terroristes quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hommk-dynastie.forumactif.org
Onimeno
Bavard
Bavard
Onimeno


Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 36

Presentation! Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:36

Juste pour repondre a une question je suis de aulnay sous bois region parisienne 93
Revenir en haut Aller en bas
espanolita
Bavard
Bavard
espanolita


Messages : 74
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36

Presentation! Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:39

on va essayer Golgoth, on va essayer mais je ne te promets rien.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vatawna
Floodeur
Floodeur
Vatawna


Messages : 142
Date d'inscription : 19/12/2009

Presentation! Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:41

Bienvenue tous les 2.
Où cela en RP ? j'ai une amie étudiante infirmière à Rueil. Moi même j'avais passé les concours de l'APHP et puis finalement, j'ai décidé de faire autre chose ^^. Bon courage à toi Espanolita. C'est vraiment un chouette métier.
Quant à l'électricien, j'aurais aimé avoir tes conseils il y a 3 jours, quand j'ai dû changer l'interrupteur du salon (2 fils jaune, 1 fil rouge, j'y comprenais pas grand chose...)
Revenir en haut Aller en bas
espanolita
Bavard
Bavard
espanolita


Messages : 74
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36

Presentation! Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:47

merci Vatawna
tout comme Onimeno, je suis d'Aulnay sous bois dans le 93.

Je fais mes études d'infirmière à l'AP-HP à Paris dans le 20° arrondissement.
ui c'est un métier génial mais il faut s'accrocher! enfin bon je tiens le bon bout, j'ai presque terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
espanolita
Bavard
Bavard
espanolita


Messages : 74
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36

Presentation! Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:07

exactement! j'apporte un peu de douceur en cette période de guerre
Revenir en haut Aller en bas
jebilo
Voix des Dieux
Voix des Dieux
jebilo


Messages : 699
Date d'inscription : 23/12/2009

Presentation! Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:11

bienvenue à tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onimeno
Bavard
Bavard
Onimeno


Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 36

Presentation! Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:20

alors pour ton interrupteur je comprend pas bien en principe il y a un fil rouge et un noir! a moin que sa soit un double allumage ou un va et vient a ce moment la il y aurai 2 file noir!
Deja les couleur ce sont pas respecter! a ton interrupteur il y un ou deux bouton ?
si un c'est un va et vien et les file jaune doit faire la navette remplace les noirs!

je ne sais pas si je t'es aider! mais si tu veux plus d'explication pas de probleme je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
Vatawna
Floodeur
Floodeur
Vatawna


Messages : 142
Date d'inscription : 19/12/2009

Presentation! Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:00

haha, merci m'sieur ! il y avait bien un va et vient (2 interrupteurs différent pour le même plafonnier), et sur l'autre qui m'avait laissée plus perplexe, c'était 2 fils rouges sur la même fiche et un fil jaune. Je n'ai pas compris pourquoi 2 fils rouges, d'autant que ça ne commande qu'une seule prise. Si tu peux m'expliquer, ça me fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cam_Solan
Floodeur
Floodeur
Cam_Solan


Messages : 247
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Presentation! Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 10:30

Bienvenue à vous deux!! T'en fais pas Espa pour la couleur... J'ai eu quelques critiques avec mon jaune au début.....

Alors?? Y en a qui ont quelque chose à redire sur mon jaune? Hein?!

Cam'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-tbe.com
Destructeur
Bavard
Bavard



Messages : 99
Date d'inscription : 18/12/2009

Presentation! Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:34

Bienvenue a vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onimeno
Bavard
Bavard
Onimeno


Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 36

Presentation! Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:51

alors pour t'es files si tu dit que sa commande une prise alors c'est une prise commander et si t'es duex file rouge sont brancher ensemble c'est que le mec c'est pas casser la tete! au lieu de retirer un cable la phase! il a du le prendre ou sur une prise ou sur un autre interrupteur!



J'en profite aussi pour demander quelque chose:

j'aimerai savoir si vous êtes pour un nouveau topique qui intitulerai Divertissement ou les gens raconterai des blagues et ferait un petit jeu! histoire de voir tout le monde sur le forum! Ayant l'habitude de ce genre de chose sa pourrai être très convivial qu'est ce que vous en dite?
Revenir en haut Aller en bas
Ishamael
Admin
Ishamael


Messages : 902
Date d'inscription : 14/12/2009

Presentation! Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:31

Tu es libre de créer des topics, pas besoin de demander l'autorisation Rolling Eyes
A créer dans la taverne bien entendu, pas ici Wink

Cam le jaune il faut avouer que quand le fond du forum était blanc c'était moyen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cam_Solan
Floodeur
Floodeur
Cam_Solan


Messages : 247
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Presentation! Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 1:09

Rhoooo ben fallait mettre des lunettes de soleil!!

Laughing

Cam'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-tbe.com
Contenu sponsorisé





Presentation! Empty
MessageSujet: Re: Presentation!   Presentation! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dynastie :: Taverne :: Candidatures/présentation-
Sauter vers: