Forum Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé pour les alliances Dynasties-Pourpre,Azur, Cobalt, Ecarlate, Excalibur, Carbone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouveau serveur

Aller en bas 
+9
Tranquital
Ishamael
Cam_Solan
lakena26
gab
wismerhillcln
Destructeur
SchrOwinger
Vatawna
13 participants
AuteurMessage
Vatawna
Floodeur
Floodeur
Vatawna


Messages : 142
Date d'inscription : 19/12/2009

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Nouveau serveur   Nouveau serveur I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:51

L'assemblée des zombies, ça en dit à certains ?

a17dc2c6fe50deff2e470ab26e603fba


Dernière édition par Vatawna le Ven 8 Jan 2010 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SchrOwinger
Admin
SchrOwinger


Messages : 484
Date d'inscription : 24/12/2009

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:02

bof bof, si j'y vais il faut que je me fasse un autre compte... donc ça me motive moyen, mais pour ceux que ça interesse laissez votre clé ami pour etre regroupés.
Revenir en haut Aller en bas
SchrOwinger
Admin
SchrOwinger


Messages : 484
Date d'inscription : 24/12/2009

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:24

29be0dc0046c792bb5216c2295be8686

voilà ca c la clé de Wismer pour le nouveau serveur, lui il est pas dispo ce soir, mais je vous transmets son message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destructeur
Bavard
Bavard



Messages : 99
Date d'inscription : 18/12/2009

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:11

owinger2 a écrit:
bof bof, si j'y vais il faut que je me fasse un autre compte... donc ça me motive moyen

Tout comme Owinger donc je ne c'est pas encore mais a priori peu de monde de dynastie ont migrer vers ce serveur en même temps il vient d'ouvrir donc affaire a suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
SchrOwinger
Admin
SchrOwinger


Messages : 484
Date d'inscription : 24/12/2009

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:36

de toute facon on va avoir droit à 1 nouveau serveur tous sunny sunny les mois (d'apres observation), et je ne pense pas que ce soit une bonne idée de s'inscrire sur chaque serveur^^... quand on aura fini celui là, il yaura toujours un nouveau serveur pour nous acceuillir. alien

On se mettra d'accord plus tard pour fonder une grosse et puissante Dynastie à ce moment là king , c'est pas la peine de se ruer comme ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
wismerhillcln
Maître Orateur
Maître Orateur



Messages : 373
Date d'inscription : 17/12/2009

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:49

owinger2 a écrit:
de toute facon on va avoir droit à 1 nouveau serveur tous sunny sunny les mois (d'apres observation), et je ne pense pas que ce soit une bonne idée de s'inscrire sur chaque serveur^^... quand on aura fini celui là, il yaura toujours un nouveau serveur pour nous acceuillir. alien

On se mettra d'accord plus tard pour fonder une grosse et puissante Dynastie à ce moment là king , c'est pas la peine de se ruer comme ça affraid

me suis depechez car j avais plusieurs pote sur d autres jeux qui voulait essayer, mais n avais pas eu le tps de s inscrire, donc qd j ai vu l ouverture, je me suis precipitez, cela tombait mal car j etais rentrer tard du boulot et l on avais des invites...

pour moi actuellement 2 serveurs ca va, mais il est clair que je ne m inscrirais pas sur les suivant^^

bon jeu a tous
wis
Revenir en haut Aller en bas
gab
Floodeur
Floodeur
gab


Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2009

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 11:13

J'avais pas vu ce post: cool je suis également partant quand cette partie sera fini en plus j'ai plein de temps au taf geek
Revenir en haut Aller en bas
lakena26
Maître Orateur
Maître Orateur
lakena26


Messages : 343
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : 26000

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:19

idem pour moi je m'inscrirai avec tout le monde en même temps quand ce jeu sera fini
Revenir en haut Aller en bas
Cam_Solan
Floodeur
Floodeur
Cam_Solan


Messages : 247
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:25

Pareil pour moi, quand cette partie sera terminée, je suis partant pour en entamer une sur le prochain serveur qui ouvrira.

Cam'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-tbe.com
Ishamael
Admin
Ishamael


Messages : 902
Date d'inscription : 14/12/2009

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:30

Idem, je finis ce serveur avant de m'inscrire à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tranquital
Floodeur
Floodeur
Tranquital


Messages : 148
Date d'inscription : 16/12/2009

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:29

Allez, je m'abonne et je m'inscrirai avec vous... :p

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guigillet
Voix des Dieux
Voix des Dieux
guigillet


Messages : 501
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 42
Localisation : Dynastie Poupre/Azur/Cobalt/Ecarlate

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:12

Également partant pour remettre ça sur un autre serveur.
C'est une excellente ally avec beaucoup d'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
Akitze
Maître Orateur
Maître Orateur
Akitze


Messages : 362
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 42

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:47

+1 au niveau de la présence Wink

En plus des liens internes qui se sont formés, on aura droit à un domaine réservé puisque nous n'aurons pas (logiquement) de trous au sein de l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Admin
Golgoth


Messages : 706
Date d'inscription : 14/12/2009

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:06

Moi aussi évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hommk-dynastie.forumactif.org
jebilo
Voix des Dieux
Voix des Dieux
jebilo


Messages : 699
Date d'inscription : 23/12/2009

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:49

je pense que ca m intéressera aussi Wink

ainsi que kaeris, on est bien lancés dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dynastie :: Taverne :: Taverne de la tulipe d'argent-
Sauter vers: