Forum Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé pour les alliances Dynasties-Pourpre,Azur, Cobalt, Ecarlate, Excalibur, Carbone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Ylisakuk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ylisakuk
Muet
Muet



Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2011

Présentation Ylisakuk Empty
MessageSujet: Présentation Ylisakuk   Présentation Ylisakuk I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:16

Bonsoir,

Que dire sur moi ?
Que du mal, normal pour un necro ^^

Sinon, j'ai découvert le jeu en S2, j'ai joué 2 serveurs et sur mon 2e j'ai terminé 12e en richesse (35e en classement moyen), dans une alliance ayant terminé 5e du serveur

J'espère faire mieux, mais je ne me prend pas la tête, je suis la avant tout par plaisir du jeu. Je préfère la diplomatie à la guerre, mais je n'hésite pas à envoyer mes troupes lorsque la guerre est inévitable... D'où richesse puis domi, et honneur en 3e même s'il suffit parfois de peu pour monter son classement honneur (j'ai eu l'occasion en S2 de défendre une larme et d'avoir un peu plus 1 million d'exp sur une seule bataille, ce qui je dois l'admettre remonte bien le classement)


A titre perso, je suis ingénieur informaticien, 37 ans, marié
Je suis surtout dispo le soir même si j'essaye autant que possible d'être présent en journée lorsque ma présence est nécessaire, notamment en fin de serveur... Après mon métier ne me permet pas toujours d'être là.

Mes pseudos en jeu : Ylisakuk (ou Kukasily, mais je ne sais pas pkoi le serveur m'a indiqué que ce pseudo était déjà pris, alors qu'il s'agit d'un pseudo inventé de toutes pièces il y a quelques années en MMORPG ... enfin bref ...) ou encore parfois Mysylis

Mon prénom IRL : Ludovic








Revenir en haut Aller en bas
Tutuyen
Floodeur
Floodeur
Tutuyen


Messages : 231
Date d'inscription : 01/12/2010

Présentation Ylisakuk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ylisakuk   Présentation Ylisakuk I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 23:17

Bienvenu Ylisakuk,

Parfait d'être là le soir.
Le domaine du chef espion c'est la nuit.
Quand les gens dorment, il s'introduit discrètement dans les chaumières pour mieux en soutirer les secret les plus inavouables.

Que dire, les nécros c'est les meilleurs.
Je regrette juste qu'il n'y ai pas l'ossuaire de HMM3 où on pouvait sacrifier n'importe quelle créature pour la transformer en squelette. Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ylisakuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dynastie :: Taverne :: Candidatures/présentation-
Sauter vers: