Forum Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé pour les alliances Dynasties-Pourpre,Azur, Cobalt, Ecarlate, Excalibur, Carbone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation Ragnor

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnor
Muet
Muet
Ragnor


Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 37
Localisation : Lisieux

Présentation Ragnor Empty
MessageSujet: Présentation Ragnor   Présentation Ragnor I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 1:07

Bonsoir à tous!

Bon tout d'abord merci pour m'avoir accueilli même s'il se peut que quelqu'un ici m'ait déjà croisé sur un champs de bataille. J'espère qu'aucune rancœur ne m'en sera faite.

J'ai croisé le fer avec les absolutes zéros sur le serveur 2 du chant des dryades. Dans ce monde j'étais le leader de la fratrie Vikings (composée des Vikings, des Valkyries et des Odinnistes). On aura eut de beaux combats de part et d'autre sans qu'il n'y est eu de vainqueur prononcé. J'ai conscience d'avoir été un très bel emmerdeur mais j'en suis fier ^^.

Aujourd'hui mon activité professionnelle me prend pas mal de temps et pour cela je ne peux pas reprendre les rênes des Vikings, je range donc mon Thorkill pour mettre mon épée et mes Berserks à vos services.

Je suis sur MMHK depuis plus d'un an, j'ai fais pas mal de forum et j'ai eu pas mal d'expérience. Pour la première fois depuis le début du jeu j'ai activé mon hérédité, je devrais donc être un adversaire d'autant plus redoutable.

Que dire de plus... Ragnor est un nom antique Norvégien réservé aux clans les plus prestigieux. Il signifie "Combattant des dieux".

Voilà!

Signer: Un normand de 25 ans habitant Lisieux (14) rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ragnor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Usk 1er
» Presentation!
» présentation teyss
» présentation mrred1
» Présentation Salma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dynastie :: Taverne :: Candidatures/présentation-
Sauter vers: