Forum Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé pour les alliances Dynasties-Pourpre,Azur, Cobalt, Ecarlate, Excalibur, Carbone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 CharlieD, Académicien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CharlieD
Bavard
Bavard
CharlieD


Messages : 70
Date d'inscription : 29/10/2010

CharlieD, Académicien Empty
MessageSujet: CharlieD, Académicien   CharlieD, Académicien I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:36

Bonjour,

Comment me présenter ? C'est assez difficile, étant donné l'historique de ma venue dans ce forum Smile
Alors parlons d'historique.

Avec 2 amis (KingBabylon et Chess), nous avons formé les Gardiens des Runes.
Nous nous sommes développés assez tranquillement jusqu'à présent, malgré quelques escarmouches avec Dark Guild.

J'ai reçu il y a quelques jours une proposition d'alliance avec les Dynasties, que j'ai acceptée, étant donné les rapports de force Very Happy

J'ai eu également une proposition de recrutement, que j'ai également acceptée, après concertation avec mes 2 collègues de l'alliance.

schrOwinger m'a indiqué de lire rapidement le forum, et maintenant je comprends pourquoi. Vous avez (aviez) l'intention de nous attaquer et/ou Dark Guild.

Donc me voici, et je pense être une recrue qui peut vous aider à participer aux hostilités avec Dark Guild. J'ai lancé la dissolution des Gardiens des Runes ce matin, et serai "disponible" demain. Ma préférence pour le moment est que mes futurs ex-collègues reforment notre ancienne alliance, et fassent un pacte avec les Dynasties, mais je comprends que ça pourra ne pas durer.

J'ai voulu me développer, et je suis peut-être allé vite en besogne en lançant un siège sur la ville en (200, 202). Immédiatement après, sebhd27 de Dark Guild a lancé deux troupes vers l'une de mes villes.

Je pense pouvoir résister sans difficulté à ces deux assauts, mais probablement pas à une action concertée de Dark Guild (Uzak a déjà lancé une attaque vers Syndal, une des villes de Chess).

Mais je m'égare. Nous aurons l'occasion d'en discuter, si bien entendu vous voulez bien de moi Razz

P.S. : Je suis désolé si j'ai posté ce message dans le mauvais forum. Je ne savais pas trop où le mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Jazzera
Bavard
Bavard
Jazzera


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 36
Localisation : Metz

CharlieD, Académicien Empty
MessageSujet: Re: CharlieD, Académicien   CharlieD, Académicien I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 23:23

Bienvenue a toi charlieD )

Que ta coupe soit toujours pleine et ton épée bien affutée !

C'est cool y'a de l'animation par chez vous !

Si les mouvements de troupes vers vous sont effectivement des sieges, poste les reconaissance sur le forum stp.
Revenir en haut Aller en bas
Piou2008
Floodeur
Floodeur
Piou2008


Messages : 131
Date d'inscription : 15/10/2010

CharlieD, Académicien Empty
MessageSujet: Re: CharlieD, Académicien   CharlieD, Académicien I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 7:59

Bienvenue CharlieD

Tu arrives pile au bon moment pour t'amuser un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CharlieD, Académicien Empty
MessageSujet: Re: CharlieD, Académicien   CharlieD, Académicien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CharlieD, Académicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dynastie :: Taverne :: Candidatures/présentation-
Sauter vers: