Forum Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé pour les alliances Dynasties-Pourpre,Azur, Cobalt, Ecarlate, Excalibur, Carbone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Trick or Treat !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jazzera
Bavard
Bavard
Jazzera


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 36
Localisation : Metz

Trick or Treat ! Empty
MessageSujet: Trick or Treat !   Trick or Treat ! I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:27

Plein de fantomes errant ont fait leur apparition sur la map à l'occasion d'halloween, pas de malus ce coup ci par contre il file de jolies items, le 1er m'a filer un casque +6def. Enjoy !

Pour simuler un combat, un fantome errant à les meme stat que les fantomes T3 des necro.

edit : le 2e m'a filé le meme item, à priori il n'y a pas d'autres reward je verrai avec le 3e !
Revenir en haut Aller en bas
Ishamael
Admin
Ishamael


Messages : 902
Date d'inscription : 14/12/2009

Trick or Treat ! Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat !   Trick or Treat ! I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:03

Je confirme qu'il n'y a que cet artefact à gagner, c'est le même dans tous les rapports que j'ai reçus.
Faut pas se plaindre, +6 défense c'est correct. Mais du coup si vous allez sur les fantômes pour l'artefact n'y allez pas plus de 2 ou 3 fois, ça ne sert à rien d'avoir cet objet en 10 exemplaires. Si vous y allez pour l'xp c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trick or Treat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dynastie :: Taverne :: Taverne de la tulipe d'argent-
Sauter vers: