Forum Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé pour les alliances Dynasties-Pourpre,Azur, Cobalt, Ecarlate, Excalibur, Carbone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 C'est l'orgie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golgoth
Admin
Golgoth


Messages : 706
Date d'inscription : 14/12/2009

C'est l'orgie ! Empty
MessageSujet: C'est l'orgie !   C'est l'orgie ! I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:27

Quel meilleur endroit que la taverne pour une orgie, même si elle est un peu abandonnée ces derniers temps ? Razz

Comme l'a dit Owinger par mp, tâchez d'invoquer tout ce que vous pouvez avant la fin ! Ca ne sert à rien de finir avec 200 bois et 300k d'or en stock, vendez le bois au marchand et faites de l'armée avec l'or.
Moi je croule sous l'or, j'ai invoqué autant d'arbalétriers et griffons que je pouvais dans le temps imparti avant la fin et il me restait 200k d'or ! Cool Alors je peux être généreux, j'ai répondu à l'offre de Guigillet qui vendait 1 cristal pour 150k d'or. santa

Je vous invite à me rejoindre dans la débauche, c'est le moment de claquer tous vos sous pour faire la fête et invoquer n'importe quoi ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://hommk-dynastie.forumactif.org
guigillet
Voix des Dieux
Voix des Dieux
guigillet


Messages : 501
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 42
Localisation : Dynastie Poupre/Azur/Cobalt/Ecarlate

C'est l'orgie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'orgie !   C'est l'orgie ! I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:40

Grave, j'ai calculé tout pour tomber à 0 p.o. sur toutes mes cités et quasiment en limite de maintenance...
Je vais faire le vide de mes stocks de T1, T2, T3, T4, notamment grâce à Golgoth.
Revenir en haut Aller en bas
jebilo
Voix des Dieux
Voix des Dieux
jebilo


Messages : 699
Date d'inscription : 23/12/2009

C'est l'orgie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'orgie !   C'est l'orgie ! I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:16

pareil, j ai acheté tout ce que je pouvais ... il m en reste plein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'orgie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'orgie !   C'est l'orgie ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'orgie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dynastie :: Taverne :: Taverne de la tulipe d'argent-
Sauter vers: