Forum Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé pour les alliances Dynasties-Pourpre,Azur, Cobalt, Ecarlate, Excalibur, Carbone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Lockerz? Paraît que c'est à la mode...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cam_Solan
Floodeur
Floodeur
Cam_Solan


Messages : 247
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Lockerz? Paraît que c'est à la mode... Empty
MessageSujet: Lockerz? Paraît que c'est à la mode...   Lockerz? Paraît que c'est à la mode... I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:52

Salut à tous!

Jsais pas si certains d'entre vous connaissent lockerz... C'est un site à la mode en ce moment. Chaque jour on se connecte sur le site, on clique 2 fois et on gagne des points et avec ces points on est censé pouvoir avoir des cadeaux...
Le site a été créé par Amazon, donc ça doit être sérieux... bon après, quand au rapport nombre de cadeaux/nombre d'inscrits, il doit pas être très élevé.

Quoi qu'il en soit, si certains veulent essayer, il vous faudra une invitation. Donc si vous en voulez une, je peux vous en envoyer une. Envoyez moi votre adresse mail par MP.

Cam'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-tbe.com
Ishamael
Admin
Ishamael


Messages : 902
Date d'inscription : 14/12/2009

Lockerz? Paraît que c'est à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Lockerz? Paraît que c'est à la mode...   Lockerz? Paraît que c'est à la mode... I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 10:19

lol ça doit être le genre de truc où il faut attendre un an pour avoir un stylo... Et pour se financer ils espèrent qu'en allant cliquer sur leur site pendant un an tu finiras par être accroché par une pub. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cam_Solan
Floodeur
Floodeur
Cam_Solan


Messages : 247
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Lockerz? Paraît que c'est à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Lockerz? Paraît que c'est à la mode...   Lockerz? Paraît que c'est à la mode... I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 10:32

Loool... ben chais pas... j'ai pas vu une seule pub... ça se présente un peu comme un twitter...

En tout cas, faut grosso-modo 6 mois pour chopper un Ipod.
1 an pour un ecran plat
2 an pour un macbook

lol

Mais je crois que le gros soucis après c'est qu'il y a un nombre très limité d'objets par mois... donc ca doit être un peu la foire d'empoigne...

Cam'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-tbe.com
Ishamael
Admin
Ishamael


Messages : 902
Date d'inscription : 14/12/2009

Lockerz? Paraît que c'est à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Lockerz? Paraît que c'est à la mode...   Lockerz? Paraît que c'est à la mode... I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 14:52

Pas de pub ? Comment ils se financent alors ?

Et comment on fait pour avoir un cadeau, c'est un tirage au sort ? Qu'est-ce qui provoque la "foire d'empoigne" ? Parce que si je comprends bien ce n'est pas juste un système de points, genre 1000 points = 1 ipod, ce serait trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
Akitze
Maître Orateur
Maître Orateur
Akitze


Messages : 362
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 42

Lockerz? Paraît que c'est à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Lockerz? Paraît que c'est à la mode...   Lockerz? Paraît que c'est à la mode... I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:06

Ca sent le système d'enchère donc plus le temps passera plus les objets seront chers ^^

Donc on cumule des points, on doit enchérir sur un objet (et surement un seul à la fois) mais il y a d'autres personnes qui le veulent aussi, et plus il y a de monde, plus les enchères montent, un Ipod en 6 mois c'est une estimation sur les enchères actuelles, dans 6 mois le "prix" aura surement doublé.

Si ce n'est pas ce système là alors faut me dire c'est quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cam_Solan
Floodeur
Floodeur
Cam_Solan


Messages : 247
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Lockerz? Paraît que c'est à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Lockerz? Paraît que c'est à la mode...   Lockerz? Paraît que c'est à la mode... I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:39

C'est bien juste un système de points.

Exemple... Le jour où j'ai 750 points, je peux avoir un Ipod. (pas sûr au niveau des points)
Problème : Il faut que j'attende qu'ils en aient, et à ce moment là, j'en demande un... et pis tirage au sort et je vois si j'ai de la chance. Bien sûr je perds mes points que si j'ai gagné mon ipod.

Pour l'instant, ils ne gagnent pas spécialement d'argent, c'est un site crée par Amazon. Les cadeaux qui sont les plus dispos sont les bons d'achats amazon. Le site est encore très "light", encore en construction en partie.

Aujourd'hui ils ont rajouté un système de "chances"... Tu peux dépenser des points pour multiplier tes chances à décrocher un cadeau... exemple de mon ipod de tout à l'heure. Si je dépense 150 pts, j'aurais 2 fois plus de chances de l'obtenir. Par contre, si je l'ai pas, je perds mes 150 pts. Si je l'ai je paye en plus des 150 pts, les 750 de l'ipod.

A l'avenir, les cadeaux seront constamment disponibles mais il faudra des nombres de points 4x plus élevés... mais il y aura plus de possibilités de gagner des points. Et à ce moment là, il sera possible d'acheter directement les objets, de les obtenir rien qu'avec les points, ou encore en payant une partie et utilisant des points pour compléter.

Après, c'est vrai que c'est à se demander comment c'est viable... mais bon, ça fonctionne. Perso, je m'y suis mis pour voir... Je gagne m'y connecte 2 minutes le matin pour gagner mes points et pis je verrais bien ^^

Cam'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-tbe.com
Contenu sponsorisé





Lockerz? Paraît que c'est à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Lockerz? Paraît que c'est à la mode...   Lockerz? Paraît que c'est à la mode... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lockerz? Paraît que c'est à la mode...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dynastie :: Taverne :: Taverne de la tulipe d'argent-
Sauter vers: