Forum Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé pour les alliances Dynasties-Pourpre,Azur, Cobalt, Ecarlate, Excalibur, Carbone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fan de Heroes of Might and Magic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Destructeur
Bavard
Bavard



Messages : 99
Date d'inscription : 18/12/2009

Fan de Heroes of Might and Magic Empty
MessageSujet: Fan de Heroes of Might and Magic   Fan de Heroes of Might and Magic I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 18:57

Bonjour a tous Wink

Je vous propose ici de nous parler de votre expérience homm cela changeras des différents jeux proposer dans la taverne et pour l'occasion j'offrierais 20000 or sur le jeu hommkingdoms aux premier posteur de ce topic.

Donc je commence les éloges au sujet de ce merveilleux titre, je suis un trés grand fan de ce jeu j'ai commencé avec homm2 qui par la suite ma amener a homm3 le meilleur opus de la série pour moi mais cela reste mon avis Wink
puis homm4 puis enfin homm5 que je qualifierais de rennaissance pour un certains nombre de joueurs comme pour moi suite a la division de la communautés lors de la sortie de homm4 d'un côté les joueurs de homm3 et de l'autre les joueurs de homm4.
Surtout que l'avenir rester incertains suite a la faillite de 3DO mais heureusement ubisoft a racheter les droits de la license de la poule aux oeufs d'or.
D'un certains de point de vue on peut dire que homm5 a su réunifier une partie de cette communautés extraordinaires et monopoliser pour ce grand jeux, ayant participer depuis plusieurs années sur les différents forums de Heroes et ayant participer a des rencontre irl.
Même si la 3D n'ait pas convaincu tout le monde personellement j'aime bien et je la trouve plutôt réussi mais je préfere quand même la 3D isométrique plus lisible a mon gout, mais cela reste l'évolution naturel que le jeu a pris et au final il a plus a un grand nombre de joueurs malgré l'apréhension des joueurs et maintenant nous attendons tous un Heroes 6 et j'éspere que c 'est pour bientôt quand a Hommkingdoms ce jeu est passionent basé essentiellemnt sur les systémes d'alliances je pense qu'il la la un belle avenir devant lui décidement ils sont sur tous les fronts la machine est en marche lol!
ou presque du moins un jeu qu'ils n'ont pas encore dévelloper et qui pourrait concurencer directement WOW qui s'ésouffle de plus en plus et qui a un énorme potentiel est bien Heroes adapter en jeu de rôle MMO.

Je suis aussi fan de Might and Magic enfin je suis un collectionneur chevronné des Homm et je les possédes tous du premier au dernier dans plusieurs éditions de la simple a la collector ou ultimate etc...
voila je vous laisse un peu la parole malgré qu'il y aurait tant d'autres choses a dire la suite au prochain numéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
gab
Floodeur
Floodeur
gab


Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2009

Fan de Heroes of Might and Magic Empty
MessageSujet: Re: Fan de Heroes of Might and Magic   Fan de Heroes of Might and Magic I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:00

Je suis également fan de la série, mais le 4 et le 5 m'ont énormément déçu le déséquilibre entre les clans, beaucoup d'élément aléatoire ne permettant pas des calculs aussi serré et intéressant que dans les autres épisodes sans parler d'un mode multijoueur carrément catastrophique. Pour information ils ont sortie un jeu assez sympathique qui a le même nom que le précurseur de la série King Bounty qui est donc le premier et le dernier épisode de la série si on est fan il faut vraiment les tester...
A moi les pièces d'or geek
Revenir en haut Aller en bas
Destructeur
Bavard
Bavard



Messages : 99
Date d'inscription : 18/12/2009

Fan de Heroes of Might and Magic Empty
MessageSujet: Re: Fan de Heroes of Might and Magic   Fan de Heroes of Might and Magic I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 14:52

gab a écrit:

A moi les pièces d'or geek

Oui je t'envoie ça demain Gab Wink

bon sinon il y a pas foule de réponse pour le moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
guigillet
Voix des Dieux
Voix des Dieux
guigillet


Messages : 501
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 42
Localisation : Dynastie Poupre/Azur/Cobalt/Ecarlate

Fan de Heroes of Might and Magic Empty
MessageSujet: Re: Fan de Heroes of Might and Magic   Fan de Heroes of Might and Magic I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:30

Destructeur a écrit:
Bonjour a tous Wink

Je vous propose ici de nous parler de votre expérience homm cela changeras des différents jeux proposer dans la taverne et pour l'occasion j'offrierais 20000 or sur le jeu hommkingdoms aux premier posteur de ce topic.

Donc je commence les éloges au sujet de ce merveilleux titre, je suis un trés grand fan de ce jeu j'ai commencé avec homm2 qui par la suite ma amener a homm3 le meilleur opus de la série pour moi mais cela reste mon avis Wink
puis homm4 puis enfin homm5 que je qualifierais de rennaissance pour un certains nombre de joueurs comme pour moi suite a la division de la communautés lors de la sortie de homm4 d'un côté les joueurs de homm3 et de l'autre les joueurs de homm4.


Pour moi aussi, l'aventure a commencé avec HOMM 2 quand j'étais au collège, ça remonte...
Je me souviens de parties nocturnes interminables avec des amis (pas de LAN à l'époque !)

Puis vient effectivement HOMM 3 et pour lequel je plussoie Destructeur, le meilleur !

Ensuite, le quatrième opus est totalement déroutant, je n'y ai joué que quelques heures, je n'ai jamais pu me faire à la vision que l'on a par rapport à la map (peut-être que je n'ai pas trouvé la manip') !

Et enfin, HOMM 5 que je n'ai pas beaucoup pratiqué mais je suis d'accord avec Gab, il y a trop de déséquilibres entre les factions (il me semble me souvenir que les Inferno disposent d'un pouvoir d'invocation assez puissant...)

Destructeur a écrit:

j'offrierais 20000 or sur le jeu hommkingdoms aux premier posteur de ce topic.

Trop tard, mais m'en fous, voulais quand même en parler


Dernière édition par guigillet le Mar 2 Fév 2010 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cam_Solan
Floodeur
Floodeur
Cam_Solan


Messages : 247
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Fan de Heroes of Might and Magic Empty
MessageSujet: Re: Fan de Heroes of Might and Magic   Fan de Heroes of Might and Magic I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:19

Gros fan aussi de la série!! Comme tout le monde, le 3, le meilleur ^^

Sinon pour le 6... m'étonnerait que ça soit prévu...
Mais sait-on jamais?

J'ai été très surpris d'apprendre qu'Ubisoft préparait un Silent Hunter 5!! J'étais persuadé que la série n'avait pas un franc succès de part son aspect simulation... et pourtant ils continuent..
Alors pourquoi pas un HOMM VI?

Cam'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-tbe.com
Destructeur
Bavard
Bavard



Messages : 99
Date d'inscription : 18/12/2009

Fan de Heroes of Might and Magic Empty
MessageSujet: Re: Fan de Heroes of Might and Magic   Fan de Heroes of Might and Magic I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:46

guigillet a écrit:
Je me souviens de parties nocturnes interminables avec des amis (pas de LAN à l'époque !)

A nostalgie quand tu nous tient Smile

Cam_Solan a écrit:

Alors pourquoi pas un HOMM VI?

Cam'

Vu le succé commercial et les trés bonnes ventes de heroes 5 on peut s'attendre a une suite mais rien d'officiel pour le moment, d'ailleurs je me souvient plus trés bien mais il me semble qu'ils a dépassé les ventes de h3 qui a l'époque était celui qui se vendais le plus et qui se vend toujours aujourd'hui encore Smile

Dorian a écrit:
gros fan aussi pour ma part !
Le 3 opus restera pour moi le meilleur , ya pas à dire il a tout

Presque tout lol! sinon je vois qu'on ait une majorité de h3 tant mieux cela eviteras de nouveau les guerres sur le forum entre les h4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vatawna
Floodeur
Floodeur
Vatawna


Messages : 142
Date d'inscription : 19/12/2009

Fan de Heroes of Might and Magic Empty
MessageSujet: Re: Fan de Heroes of Might and Magic   Fan de Heroes of Might and Magic I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:04

c'est quoi heroes of might and magic ?
Revenir en haut Aller en bas
Cam_Solan
Floodeur
Floodeur
Cam_Solan


Messages : 247
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Fan de Heroes of Might and Magic Empty
MessageSujet: Re: Fan de Heroes of Might and Magic   Fan de Heroes of Might and Magic I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:40

Euh... c'est une blague non?

C'est un peu ce à quoi tu es en train de jouer avec nous....

Cam'
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-tbe.com
Vatawna
Floodeur
Floodeur
Vatawna


Messages : 142
Date d'inscription : 19/12/2009

Fan de Heroes of Might and Magic Empty
MessageSujet: Re: Fan de Heroes of Might and Magic   Fan de Heroes of Might and Magic I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:18

Jamais connu, c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai rien à voir avec cette personne :
Fan de Heroes of Might and Magic Vatawna
(comme quoi, un bon lifting, une coupe un peu plus moderne, et hop ! vous passez incognito...)
Revenir en haut Aller en bas
guigillet
Voix des Dieux
Voix des Dieux
guigillet


Messages : 501
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 42
Localisation : Dynastie Poupre/Azur/Cobalt/Ecarlate

Fan de Heroes of Might and Magic Empty
MessageSujet: Re: Fan de Heroes of Might and Magic   Fan de Heroes of Might and Magic I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:22

Ca c'est HOMM2 !
Avec les elfes, les nains, les licornes...les phénix
Revenir en haut Aller en bas
Vatawna
Floodeur
Floodeur
Vatawna


Messages : 142
Date d'inscription : 19/12/2009

Fan de Heroes of Might and Magic Empty
MessageSujet: Re: Fan de Heroes of Might and Magic   Fan de Heroes of Might and Magic I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:25

yes baby of course... franchment personne ne se souvient des noms des sorceresses, je suis hyper déçue !
Revenir en haut Aller en bas
gab
Floodeur
Floodeur
gab


Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2009

Fan de Heroes of Might and Magic Empty
MessageSujet: Re: Fan de Heroes of Might and Magic   Fan de Heroes of Might and Magic I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 8:58

Vatawna t'es trop belle geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Heroes of Might and Magic Empty
MessageSujet: Re: Fan de Heroes of Might and Magic   Fan de Heroes of Might and Magic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Heroes of Might and Magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dynastie :: Taverne :: Taverne de la tulipe d'argent-
Sauter vers: