Forum Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé pour les alliances Dynasties-Pourpre,Azur, Cobalt, Ecarlate, Excalibur, Carbone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Bouh par ici

Aller en bas 
+8
espanolita
Destructeur
mérac tagans
jebilo
gab
Cam_Solan
SchrOwinger
Lumyel
12 participants
AuteurMessage
Lumyel
Timide
Timide
Lumyel


Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2010

Bouh par ici Empty
MessageSujet: Bouh par ici   Bouh par ici I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 11:46

Salut par ici, je me présente, Lumyel ancien chef par intérim des Seigneurs de l'Aube. Tout d'abord bien joué pour la réussite des prises de siège, la super mobilisation et organisation (vu les topic sur votre forum) et en dernier, saleté de LeReclaimeu :p

Bon sinon personnellement par manque de temps et du fait que je ne voulais pas rejoindre les vilains qui nous attaquaient comme je l'avais dit a Owinger, je comptais arrêter de jouer, mais bon après réflexion il se trouve qu'il était bête d'avoir perdu du temps à monter un classement pendant des mois, voir ma ville principal si durement construite et amélioré se faire prendre etc etc...

Enfin voilà, donc merci pour l'invitation bande de vilains et merci pour les semaines de jeu passés, même si j'avais envie de vous taper, c'était assez fun dans l'ensemble.


Lumyel
Revenir en haut Aller en bas
SchrOwinger
Admin
SchrOwinger


Messages : 484
Date d'inscription : 24/12/2009

Bouh par ici Empty
MessageSujet: Re: Bouh par ici   Bouh par ici I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 11:51

Bah grace à nous, t'es monté en honneur geek , et puis ce serait dommage d'exterminer un si valeureux adversaire, mieux vaut s'en faire un allié rendeer !!

Comme tu etais le chef des renseignements chez les seigneurs, veux-tu assumer cette fonction à Dynastie Pourpre à la place de loithuma??

PS : vilain LeRaiclameu, mais t'as fait le bon choix afro
Revenir en haut Aller en bas
Lumyel
Timide
Timide
Lumyel


Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2010

Bouh par ici Empty
MessageSujet: Re: Bouh par ici   Bouh par ici I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:08

Clair que mon classement d'honneur à fait un bond ^^

Merci pour la proposition Owinger, surtout que je viens d'arriver, mais j'hésite car j'ai moins de temps qu'auparavant, donc je ne sais pas si je serai meilleur que Loithuma ou autre :/
Revenir en haut Aller en bas
SchrOwinger
Admin
SchrOwinger


Messages : 484
Date d'inscription : 24/12/2009

Bouh par ici Empty
MessageSujet: Re: Bouh par ici   Bouh par ici I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:13

Bon, comme tu le sens, xce qui est sur c'est que tu auras moins de boulot que chez les seigneurs ou tui faisais tout^^, etre chef des renseignement n ete donera pas enormément de travail. Mais si tu decline ce poste, il y a aucun problème, je nommerai quelqu'un autre. Mais sache que c'est à toi que je demande en premier.

liste d'attente : Bichon (vatawna), Pieral
Revenir en haut Aller en bas
Cam_Solan
Floodeur
Floodeur
Cam_Solan


Messages : 247
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Bouh par ici Empty
MessageSujet: Re: Bouh par ici   Bouh par ici I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:21

Bienvenue à toi!!

Content de pouvoir compter sur un joueur tel que toi dans notre alliance!

Cam'


Dernière édition par Cam_Solan le Jeu 28 Jan 2010 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-tbe.com
SchrOwinger
Admin
SchrOwinger


Messages : 484
Date d'inscription : 24/12/2009

Bouh par ici Empty
MessageSujet: Re: Bouh par ici   Bouh par ici I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:22

Cam_Solan a écrit:
Bienvenue à toi!!

Content de pouvoir content sur un joueur tel que toi dans notre alliance!

Cam'

wahhh t'es tellement content que t'es content
Revenir en haut Aller en bas
Lumyel
Timide
Timide
Lumyel


Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2010

Bouh par ici Empty
MessageSujet: Re: Bouh par ici   Bouh par ici I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:26

Bah :p merci Cam :)

Sinon Sheldorg abbatait pas mal de taff même si ça se voyait un peu moins (MeracTagans aussi), mais ok Owinger, j'accepte le poste avec plaisir, en espérant que vous ne refaite pas une guerre tout de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
gab
Floodeur
Floodeur
gab


Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2009

Bouh par ici Empty
MessageSujet: Re: Bouh par ici   Bouh par ici I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:33

Lumyel très joli ton avatar Rolling Eyes geek
Revenir en haut Aller en bas
Cam_Solan
Floodeur
Floodeur
Cam_Solan


Messages : 247
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Bouh par ici Empty
MessageSujet: Re: Bouh par ici   Bouh par ici I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:53

owinger2 a écrit:
Cam_Solan a écrit:
Bienvenue à toi!!

Content de pouvoir content sur un joueur tel que toi dans notre alliance!

Cam'

wahhh t'es tellement content que t'es content

Laughing Laughing Effectivement... petite faute de frappe... je vais corriger ça ^^

Cam'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-tbe.com
jebilo
Voix des Dieux
Voix des Dieux
jebilo


Messages : 699
Date d'inscription : 23/12/2009

Bouh par ici Empty
MessageSujet: Re: Bouh par ici   Bouh par ici I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 13:16

bienvenue à toi, et aux autres rapatriés Wink
Revenir en haut Aller en bas
mérac tagans
Floodeur
Floodeur
mérac tagans


Messages : 148
Date d'inscription : 27/01/2010

Bouh par ici Empty
MessageSujet: Re: Bouh par ici   Bouh par ici I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 14:11

Lumyel POWER !!!

Je t'ai envoyé un petit message d'ailleurs à propos d'un siège que j'ai lancé sur la dernière ville de mojo. Je pense que c'est une erreur.

je vais ouvrir un post sur le sujet pour comprendre ce que je dois faire pour combler les trous de notre territoire
Revenir en haut Aller en bas
Destructeur
Bavard
Bavard



Messages : 99
Date d'inscription : 18/12/2009

Bouh par ici Empty
MessageSujet: Re: Bouh par ici   Bouh par ici I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:09

Pas rancunier a ce que je vois Lumyel une qualité rare de nos jours et bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
espanolita
Bavard
Bavard
espanolita


Messages : 74
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36

Bouh par ici Empty
MessageSujet: Re: Bouh par ici   Bouh par ici I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:45

ahhh enfin lumyel tu nous as rejoins!

contente de te compter parmis nous de nouveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
LeReclameu
Timide
Timide



Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2010

Bouh par ici Empty
MessageSujet: Re: Bouh par ici   Bouh par ici I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:47

Coucou,

C'est la pourriture. pirat . Honnêtement, vu comment j'ai été attaqué en premier tu n'a pas vu mais pillage sur 4 villes. J'ai tout de suite senti qu'ils avaient une organisation mieux faites, et surtout plus partagé, je n'ai donc pas hésité à retourner ma veste pour survivre. Tiens d'ailleurs, comme toi à ce jour.

Enfin bref, j'ai fait un trés bon travail d'espionnage et j'en suis fier. cheers

Bienvenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
SchrOwinger
Admin
SchrOwinger


Messages : 484
Date d'inscription : 24/12/2009

Bouh par ici Empty
MessageSujet: Re: Bouh par ici   Bouh par ici I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:05

petit Rappel : attaques sur les seigneurs un jeudi à 9H Twisted Evil , le meme jeudi à 10H, LeRaiclameu dresse son drapeau blanc en acceptant de nous rejoindre, ce fut si rapide affraid
Revenir en haut Aller en bas
LeReclameu
Timide
Timide



Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2010

Bouh par ici Empty
MessageSujet: Re: Bouh par ici   Bouh par ici I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:23

Ben oui pas d'alliance, quasiment pas de diplomatie active, par manque de personnel d'ailleurs je ne jette la pierre à personne.

J'ai tout de suite compris que nous allions perdre, alors quand j'ai eu un mail proposant de vous rejoindre, je n'ai pas hésité, pourquoi souffrir et ne pas évoluer pendant des semaines de guerres alors que je pouvait vous rejoindre et continuer à évoluer ?

Je pense que j'avais une vision trés clair de mon avenir sachant que j'étais sur la frontière des 2 alliances et que notre alliance était rop petite pour résister tout en taquinant les COS family.

Et j'avais raison même si j'étais restant dans ma première alliance la guerre aurait fini pareil.
Revenir en haut Aller en bas
lakena26
Maître Orateur
Maître Orateur
lakena26


Messages : 343
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : 26000

Bouh par ici Empty
MessageSujet: Re: Bouh par ici   Bouh par ici I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:40

bienvenu lumyel
Revenir en haut Aller en bas
Onimeno
Bavard
Bavard
Onimeno


Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 36

Bouh par ici Empty
MessageSujet: Re: Bouh par ici   Bouh par ici I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:45

Lumyel enfin parmi nous!
Contend que tu n'as pas arreter de jouer! sa serai bete apres tous c'est effort!

Aller il est temps de reprendre du poil de la bete et c'est repartie pour un tour!

(ps mon objectif est toujours de te depasser lool! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ishamael
Admin
Ishamael


Messages : 902
Date d'inscription : 14/12/2009

Bouh par ici Empty
MessageSujet: Re: Bouh par ici   Bouh par ici I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:46

Qui était chargé de la gestion du forum chez vous ? On ne l'a pas recruté j'espère ? Razz Razz Razz Razz Razz
Parce que ça a effectivement permis à LeRaiclameu de faire du bon boulot, sans parler d'avant la guerre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeReclameu
Timide
Timide



Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2010

Bouh par ici Empty
MessageSujet: Re: Bouh par ici   Bouh par ici I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:33

je me rappel plus qui gérer le forum mais c'est vrai qu'il a pas assuré drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lumyel
Timide
Timide
Lumyel


Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2010

Bouh par ici Empty
MessageSujet: Re: Bouh par ici   Bouh par ici I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:50

C'est moi :p

Mais pour le début j'pensais pas que c'était utile étant donné qu'il n'y avait rien d'important, et c'est par la suite, une fois que ça a commencé à partir en sucette (beaucoup trop tôt) que j'ai crée les groupes privés et public.

Pour LeReclameu c'étais surtout parce que j'avais la flemme et que je pensais pas que les anciens reviendraient même jusqu'à mater ce qui se disait sur le forum, jusqu'à ce qu'on me dise qu'il est en ligne sur le fofo, et là ca a jarté, mais bon il était trop tard. Enfin bon, tant pis :p
Revenir en haut Aller en bas
jebilo
Voix des Dieux
Voix des Dieux
jebilo


Messages : 699
Date d'inscription : 23/12/2009

Bouh par ici Empty
MessageSujet: Re: Bouh par ici   Bouh par ici I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:03

un forum hébergé perso, c est toujours plus délicat (et long) à gérer qu'un forum clé en mains ...

c est vrai que des le départ (quand les six moons, nous) on a rejoint les dynastie, on a vu des messages passer pour nous attaquer, c est un peu ca qui a fait démarrer le mécanisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouh par ici Empty
MessageSujet: Re: Bouh par ici   Bouh par ici I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dynastie :: Taverne :: Candidatures/présentation-
Sauter vers: